Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

What a left4dead minecraft ?

2 participants

Aller en bas

What a left4dead minecraft ? Empty What a left4dead minecraft ?

Message  Salange Jeu 29 Aoû 2013 - 20:45

Bon ce serveur étant mort et ben je le réssucite !
Bon cette idée doit surement avoir été déjà imaginé mais je vous la dis quand même ! ( en éspérent qu'elle sera lu et prise en compte ! )
Alors oui le suspens est à son comble je sais ! .... Je vous propose .... un ... " left4dead minecraft " ! hé oui !
Mais je vois déjà les plus mesquins : " ben t concombre d'abord minecraft y a dja des zombies comment tu veux faire " ( oui ils écrivent mal ! )
Hé bien moi je réponds ! " il suffit de mettre quelques règles ! d'aménager un terrain ( ce qui ne me dérange pas) et de faire quelques idées de gameplay , comptant quelques events !



Alors oui on fait déjà en nouveau gameplay patatipatata ça prend du temps... OK mais je propose mon idée tant que je l'ai en tête et puis ça se trouve ça peut rentrer dans le gameplay .. on sait jamais et sinon elle peut être mise de coté pour une occasion spécial.

Voilà c'est tout cordialement ( ça fait dandy ! ) votre clown préféré.
Salange
Salange
Actif
Actif

Messages : 362
Date de naissance : 20/08/1997
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton serveur en train de le kikooliser

Revenir en haut Aller en bas

What a left4dead minecraft ? Empty Re: What a left4dead minecraft ?

Message  Lokin64 Ven 30 Aoû 2013 - 11:22

Je sais pas si on pourra l'incorporer, mais on pourra toujours en faire un event ou une zone de jeu Smile
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum