Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Deux annonces

5 participants

Aller en bas

Deux annonces Empty Deux annonces

Message  Lokin64 Ven 12 Juil 2013 - 17:29

Première annonce: la map pour l'anniversaire du serveur ne sortira pas cette année, du fait du dépassement excessif de la date (presque 15jours) et du peu d'avancement de notre part dû à de nombreuses difficultés. Nous sortirons peut-être cette map pour fêter la réouverture du serveur.

Deuxième annonce: dire que le serveur rouvrirai en Septembre était peut-être un peu trop optimiste de notre part. Il sortira sûrement un peu plus tard, nous ne pouvons prévoir de date exact. Mais restez patient, je vous assure que vous ne serez pas déçu.

PS: streetzer pourquoi on te voit co presque tous les jours sur le forum mais tu ne parles jamais ??


Dernière édition par Lokin64 le Ven 12 Juil 2013 - 17:52, édité 1 fois
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Deux annonces Empty Re: Deux annonces

Message  Morgan9195 Ven 12 Juil 2013 - 17:51

Pour ceux qui croient surement que tout espoir est perdu, ou qu'on fout rien pendant ces longs mois d'attente, sachez qu'on bosse à fond dessus, que j'y passe tout mon temps à faire ce serveur, et qu'il sera mieux que jamais. Wink 
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date de naissance : 30/07/1995
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Bah devant mon pc x)

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Revenir en haut Aller en bas

Deux annonces Empty Re: Deux annonces

Message  Salange Ven 12 Juil 2013 - 18:47

C'est pas qu'on pense que vous foutez rien mais la ça fait un sacré bout de temps ...( y a pas de reproche , ça prend juste du temps ^^)
Et après une si longue attente je pense pas que tout le monde répondra à l'appel le jour "j" ( je sais pas je pense que normalement moi je serai la... je crois ... )
Salange
Salange
Actif
Actif

Messages : 362
Date de naissance : 20/08/1997
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton serveur en train de le kikooliser

Revenir en haut Aller en bas

Deux annonces Empty Re: Deux annonces

Message  theonline Ven 12 Juil 2013 - 18:55

Fu***** c'est putain de long ! C'est programmer le launcher qui vous prend autant de temps ou vous ne pouvez pas dire c'est secret défense ?
theonline
theonline
Moyennement actif
Moyennement actif

Messages : 78
Date de naissance : 25/05/2001
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 22
Localisation : A la plage avec Animated Player et SEUShaders

Revenir en haut Aller en bas

Deux annonces Empty Re: Deux annonces

Message  Morgan9195 Ven 12 Juil 2013 - 19:56

Ce n'est pas qu'un simple launcher, c'est bien plus compliqué que ça, et bien mieux que ça.
L'attente est malheureusement longue, mais nous ne prenons absolument pas notre temps, nous le faisons le plus vite possible, mais aussi le mieux possible.
Je ne peux pas vous renseigner plus que ça car ça serait un spoil gigantesque, mais sachez que ça en voudra le coup.
Si vous comptez vous absenter du serveur pendant tout ce temps, restez renseigné par email de la newsletter du forum, nous vous rapellerons quelques jours avant l'ouverture.
Le temps dépensé par la préparation du serveur vous sera gracieusement rendu par sa qualité. Et croyez-moi, vous ne serez pas déçus.
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date de naissance : 30/07/1995
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Bah devant mon pc x)

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Revenir en haut Aller en bas

Deux annonces Empty Re: Deux annonces

Message  streetzer Jeu 18 Juil 2013 - 12:02

Lokin64 a écrit:

PS: streetzer pourquoi on te voit co presque tous les jours sur le forum mais tu ne parles jamais ??

 Parce que je surveille ce qui se passe ici d'un œil, mais j'attendrai que le serv réouvre pour poster.

Comme vous pouvez le voir, je suis en train de poster alors que le serv n'est pas réouvert : je ne respecte donc pas ce que j'ai dit à la ligne précédente. Ceci implique par conséquent que j'ai une bonne raison de poster, une raison si puissante (comme ta bite :)) qu'elle entraine mon âme dans les actions les plus malsaines que l'on puisse imaginer (c'est à dire ne pas respecter ses propres règles). Cette raison est :

MORGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE !!!! POURQUOI TU REPONDS PAS SUR SKYPE !!!??? JE VEUX SAVOIR TES NOTES DE BAC !!!!!!!!!

Salutations.

streetzer
Actif
Actif

Messages : 314
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux annonces Empty Re: Deux annonces

Message  theonline Jeu 18 Juil 2013 - 12:20

XXXXXXXXXXXXX)))))))))))))) street moi non plus il me réponds pas XXXXXXXXPPPPPPPP
theonline
theonline
Moyennement actif
Moyennement actif

Messages : 78
Date de naissance : 25/05/2001
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 22
Localisation : A la plage avec Animated Player et SEUShaders

Revenir en haut Aller en bas

Deux annonces Empty Re: Deux annonces

Message  Lokin64 Jeu 18 Juil 2013 - 15:37

Ah street ça fait longtemps !! (je t'ai plus sur skype moi oO). Ben Morgan9195 .... disons qu'il code la nuit et dors le jour
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Deux annonces Empty Re: Deux annonces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum