Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

What's up man ! Voici Waddups !

4 participants

Aller en bas

What's up man ! Voici Waddups ! Empty What's up man ! Voici Waddups !

Message  Waddups Lun 20 Mai 2013 - 14:52

-----------Pseudo : Waddups --------------- Age : 17 ans ---------------------Découverte de Minecraft : arf, j'ai commencé en Beta 1.3, donc à vous de faire le calcul -----------------------------------Spécialités dans Minecraft : PvP, architecture et minage -----------------------------Faction désirée : J'ai rien compris à vos factions donc merci de m'expliquer entre quoi j'ai le choix ! --------------------------Mes autres jeux : Dragon Age, BTD 5 et pi c'est tout ------------------------------------------Exploit Minecraftien : Je fais des maps CTM, je sais pas si vous connaissez....Genre y'a des spawners partout et on doit trouver des laines pour gagner. J'ai pas vraiment d'exploit, mais si on additionne toutes mes maps, c'est du costaud -----------------------------------Pas de Skype Facebook ou autre stupiderie dans le genre. J'ai connu ce serv grâce à google, donc grand merci à lui. ------------------------------Disponibilité : j'ai des cours à domicile qui se finissent à 14 h donc je suis dispo à partir de cet horaire ! --------------------------------Waddups bro ? u mad !? J'adore cette mise en page absolument ténébreuse...

Waddups
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

What's up man ! Voici Waddups ! Empty Re: What's up man ! Voici Waddups !

Message  cathou98 Lun 20 Mai 2013 - 14:59

bonjour a toi nouveaux venu bien quond aime pas trop les candidature style "liste d'epicerie" je pense que tu a des chance d'etre acepter pour ce qui est des faction... l'admin est dautre memebre sont en pleine preparation pour la reouvertutre du serveur qui seras en aout-septembre oui sa seras long mais on prevoit un univers RP baser sur l'histoire passer du serveur ansi qu'un luncher fait par notre cher administrateur si tu a d'autre question les autre memebre vont surment repondre a ton post ah bientot sur le serveur si possible : Cathou98 Very Happy
cathou98
cathou98
Assez actif
Assez actif

Messages : 204
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

What's up man ! Voici Waddups ! Empty Re: What's up man ! Voici Waddups !

Message  Waddups Mer 22 Mai 2013 - 16:48

Bon, personne d'autre ne semble être intéressé par mon cas....

Précision : j'adore les vidéos de l'admin et de la communauté florissante qui répond à ses vidéos !!

youtube.com/watch?v=L73D4r5tOnw

Waddups
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

What's up man ! Voici Waddups ! Empty Re: What's up man ! Voici Waddups !

Message  Lokin64 Mer 22 Mai 2013 - 18:07

Ah ouais dsl -__-
Alors pour l'instant le serveur est en refonte totale, et on risque de passer à un serveur plus centré sur le RP que sur le PvP. Mais ça reste à voir. Je n'en dirais pas plus pour le moment
Cordialement
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What's up man ! Voici Waddups ! Empty Re: What's up man ! Voici Waddups !

Message  Xyoman77 Ven 24 Mai 2013 - 19:30

Hello à tous. Enfin le week-end.
Alors, tout d'abord, je t'accepte sur notre serveur. Toutefois, il est encore en maintenant du fait de sa formation en serveur RP. Si tu veux plus d'infos, je t'invite à aller voir la rubrique "News du serveur".

A bientôt, je l'espère.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Messages : 1609
Date de naissance : 01/06/1994
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Sognolles-en-montois (Seine-et-marne).

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Revenir en haut Aller en bas

What's up man ! Voici Waddups ! Empty Re: What's up man ! Voici Waddups !

Message  Waddups Ven 24 Mai 2013 - 21:07

Ok, merci, vivement la réouverture !

Waddups
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

What's up man ! Voici Waddups ! Empty Re: What's up man ! Voici Waddups !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum