Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Zerathos

5 participants

Aller en bas

Candidature de Zerathos Empty Candidature de Zerathos

Message  Zerathos Mar 7 Mai 2013 - 18:35

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Alexandre, j' habite à Saint pierre du Perray près de Paris et j'ai 16 ans fier .

Présentation IG :

Mon pseudo dans Minecraft est Zerathos qui vient du démon Zarathos dans ghost rider pour ceux qui connaisse Twisted Evil et mes spécialités sont a peu près tout mais ce que j'aime c'est surtout le combat, la stratégie, et la redstone.

j'ai pu voir plusieurs faction sur le forum et je pense que celle qui me convient est la grande et puissante "SPQR". J'ai lue dans les grandes lignes leurs histoires intéressantes et je l'ai trouvé incroyable et j'aimerai vraiment faire partir de cette faction pour faire prospérer son règne.

Sinon pour le reste j'ai découvert Minecraft à ses début vers la beta 1.2 et j'ai découvert votre serveur que récemment sur rpg paradize. Je joue à battlefield 3, League of legends où je me suis classé argent il y a quelque jours Cool . Je joue aussi a Guildwars 2, SC2 et plein d'autre petits jeux.Je n'ai pas accomplis grand chose dans Minecraft à part quelque que coffre fort en redstone ou d'autre système pas très compliqué. J'utilise skype, Mumble ou Teamspeak, ma version de Minecraft est craqué et ma disponibilité est quotidienne tout les soirs après 18 heure.

Pour terminer ma candidature, je dirais simplement que j'ai très hâte de rejoindre une communauté sympathique comme la votre ni trop grande et ni trop petite ou l'entraide et la bonne humeur y est constante.


Zerathos
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zerathos Empty Re: Candidature de Zerathos

Message  cathou98 Mar 7 Mai 2013 - 21:20

bonjour a toi vue ta candidature moi je suit Candidature de Zerathos 3542516618 mais pour l'instant ( enfin plusieur mois) on prepare un tout nouveaux mode RP pour le serveur si tu veut en savoir plus demande des info a un moderateur ou l'andministrateur Candidature de Zerathos 1684272300
cathou98
cathou98
Assez actif
Assez actif

Messages : 204
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zerathos Empty Re: Candidature de Zerathos

Message  Xyoman77 Mar 7 Mai 2013 - 21:49

Bonjour,
Le serveur est en train de se préparer au passage à un type RP. Nous avons quelques soucis quant à son ouverture, mais j'espère que ça ne prendra pas trop de temps.
Sinon, candidature acceptée.
Nous ne prenons pas en compte pour le moment ta demande en terme de faction, étant donné que cela n'aura plus la même influence. Nous agirons en conséquence une fois le serveur réouvert.
Bonne continuation.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Messages : 1609
Date de naissance : 01/06/1994
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Sognolles-en-montois (Seine-et-marne).

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zerathos Empty Re: Candidature de Zerathos

Message  Ternere Mer 8 Mai 2013 - 15:16

Hum . . . Les factions seront-t-elles toujours présentent ?

Surprise ?
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Messages : 983
Date de naissance : 01/08/1995
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zerathos Empty Re: Candidature de Zerathos

Message  Xyoman77 Mer 8 Mai 2013 - 21:52

Disons que j'avais une meilleure idée du RP quand Lokin64 s'en occupait. Dorénavant, j'ai des études et son désistement de son poste. Dur de savoir certaines choses :/.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Messages : 1609
Date de naissance : 01/06/1994
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Sognolles-en-montois (Seine-et-marne).

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zerathos Empty Re: Candidature de Zerathos

Message  Lokin64 Jeu 9 Mai 2013 - 9:32

Xyo je lui ai dit une fois que j'arretais pr le scénario, et il en démord pas --'
Je peux continuer à faire toutes mes taches, c'est juste que j'ai besoin d'aide pour la mise en place réel du scénario sur les maps, parce que j'ai pas le courage de faire ça tout seul ....
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zerathos Empty Re: Candidature de Zerathos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum