Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dire un petit bonjour

2 participants

Aller en bas

Dire un petit bonjour Empty Dire un petit bonjour

Message  melmeu29 Sam 9 Fév 2013 - 17:07

Hey!!! Sa fait bien longtemps que j'ai pas regarder le forum. Je voulais quand même venir voir ce que devient le serveur etc... Et m'escusez en même temps de mon départ pas vraiment anticipé que je n'avais même pas prévu ni prévenu les gens de se serveur à part sur skype peut-être.

Je fait se petit sujet juste pour voir se que son devenue les membres,dire un petit bonjour et expliquer au gens qui était là avant pourquoi je suis partit comme sa.

Tous simplement je me connecter de moins en moins, je reprenez certains jeux que j'avais oubliez depuis un certain temps comme Dofus et League of Legends car Minecraft commencez à me lasser fortement . Je jouer donc de moins en moins jusqu'a un moment ou je n'y est plus toucher ( je n'y est pas rejouer depuis)et je sais même pas si de nouveaux grand changement dans le jeu et dans les règles et tous se qui concerne le gameplay du serveur.

Voilà je croit que j'ai à peu près tous dit. Je pense que vous vous en foutez royalement mais bon j'avais quand même envie de dire tous sa.
Ciao et qui sais peut-être que je reprendrais un jour.

Ah oui j' oublier, j'ai l' impressions que je fais toujours sa, c'est quand même la deuxième fois que je part du serveur sans prévenir et tous. Very Happy


Dernière édition par melmeu29 le Sam 9 Fév 2013 - 19:15, édité 1 fois
melmeu29
melmeu29
Actif
Actif

Messages : 592
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P

Revenir en haut Aller en bas

Dire un petit bonjour Empty Re: Dire un petit bonjour

Message  Salange Sam 9 Fév 2013 - 19:01

Haannn le même syndrome que moi Razz
Le syndrome league of legend
Salange
Salange
Actif
Actif

Messages : 362
Date de naissance : 20/08/1997
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton serveur en train de le kikooliser

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum