Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  GirlCherry Sam 5 Jan 2013 - 11:30

Like a Star @ heaven warning Bonjour je me présente Marina sous le pseudo de GirlCherry j'ai 12 Ans bientôt
13

Ma spécialité c'est le PVP et le minage je pense comme tout minecraftiens , je suis une fille sociable et je souhaiterai crée ma propre faction car vous avais entièrement raison c'est mieu d'etre avec des gens gentil et normal qu'ont s'entend bien avec euh , je peut jouer a nimportequ'elle jeux t’en que je l'aime bien j'ai une version officielle un Skin ect et j'ai bien sûr Skype et je souhaiterai rejoindre Teamspeak
Merci d'avoir lu ma candidature a une prochaine sur le serveur peut être si l'on m'accepte et encore Merci! warning Like a Star @ heaven
P.S :

J'ai decouvert minecraft il y as 2ans et le serveur grace a un amis ! Exterminacube sur le serveur ! C'est tout merci d'avoir pris le temp de lire cette candidature.Candidature 2013-011 <----Voici mon skin ! Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GirlCherry
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Xyoman77 Sam 5 Jan 2013 - 13:12

Pour le moment, je ne pense pas pouvoir accepter de nouveau royaume. D'ici à ce que de nouveaux joueurs viennent, nous te réservons le droit de pouvoir en créer un nouveau, tu seras prioritaire. Du coup, choisis un autre royaume pour le moment.
Néanmoins, candidature acceptée.
Bienvenue parmi nous !
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Messages : 1609
Date de naissance : 01/06/1994
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Sognolles-en-montois (Seine-et-marne).

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  cathou98 Sam 5 Jan 2013 - 16:11

belle candidature tres colorer aussi Smile. bonjour je me presente cathou98 la fraction les frostheaven ou je vit a presentement avec moi est une autre joeuse: wolfinette les seule fille de ce serveur et vue que les darkligth sont plein et que les NDS ... sont souvent vide (c'est tres rare d'en voir un de conecter Shocked) je croit que tu serait le mieux chez les nous mais se n'est que mon avis tu a le libres choix. ah bientot sur le serveur! Very Happy

Cathou98
cathou98
cathou98
Assez actif
Assez actif

Messages : 204
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Alexandre7200 Lun 7 Jan 2013 - 22:36

Yeah on aura des choses tres importante maintenant
3 filles :3

Et ça c'est cool Wink
Alexandre7200
Alexandre7200
Moyennement actif
Moyennement actif

Messages : 113
Date de naissance : 10/12/1997
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : sur le forum...)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum