Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recueil

+5
streetzer
melmeu29
Ternere
cathou98
Lokin64
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recueil Empty Recueil

Message  Lokin64 Dim 25 Nov 2012 - 21:43

Je sais que je demande beaucoup, mais j'aimerai bien que chaque joueur parle de ce qu'il a vécu sur le serv depuis qu'il est venu (toute son histoire quoi; ses alliances, ses guerres, ses amis, ses ennemis, etc ....) afin de reconstituer en parti l'histoire du serv
Merci d'avance.
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  cathou98 Lun 26 Nov 2012 - 0:47

ah bah c'est super alors je me lance: tout a commercer avec spore (jeux video) a cette epoque de 2011 j'ignorais totalement minecraft du moin j'en ai entendu parler un peu. ensuite j'avais Morgan9195 qui via une creation spore nous annoncait l'ouverture de son serveur donc j'ai acheter minecraft et je rejoin le serveur avec les P.A mais les P.A on tres vite eter vide jusqua rester seulment moi donc j'ai quitter et rejoin Zephir quelque temp apres le chef Zephir quittas et me laissa le poste de chef mais les temp fut dure et j'etais attaquer par les assasin et les faber donc j'ai fallit lacher jusqua l'arriver de nouveaux joueur ( je parle de melmeu et yoska) et puis la se fut une defalliance total avec faber qui me trahit completement et qui devena nos enemis numeros 1 puit y a eu les SPQR qui se sont mis du coter Faber et nous on pas mal tout voler et bruler... (je fait allusion a mes livres editer) et la ya eu jysone et NDS et nounoursx qui elle et moi somme devenu pas mal amie (d'ailleur quelqun laurait vue? sa fait longtemp) et puis et puis bah ses tout pour moi!
cathou98
cathou98
Assez actif
Assez actif

Messages : 204
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Ternere Lun 26 Nov 2012 - 16:54

Ça me fais un peu mal de ne pas avoir pu boucler le cercle de ces un an de jeu sur le serveur:

Je suis arrivé en janvier dernier sur le serveur, je ne connaissait personne a part clemout, le premier joueur que j'ai côtoyé fus streetzer, le noble kikoo. Les premiers contacts furent difficiles, la première fois qu'on s'est vu il avait une épée en diam a la main, nous avions tout les deux en tête de tuer l'autre pour lui piquer ses ressources, peut importe notre patrie et les rapport que nous entretenions. Pour nous c'était du chasseur/proie. Pour je ne sais quelle raison nous sommes entré en guerre contre S.P.Q.R peu après que je j’attribue un nom a notre faction. Nos rapport avec les autres membres du serveur était froids, nous étions les jeunes loups insolents et naifs, puis de fils en aiguille nous avons accumulés les gaffes, les coup de putes salaces ce qui fais que par la suite nos seules cilbles furent les nouveaux qui ne connaissaient pas notre réputation de brigands de grands chemins. Nous étions faibles, mais tout du moins nous n'étions plus naifs.

Changement de map,

Nouvelle map nouveau départ, nouveaux membres, c'est vraiment à partir de ce moment que la famille Strong-Rage c'est develloppée, nous avons été chassé de notre ancien emplacement peut de temps après le début du changement de map par les S.P.Q.R et les Diomedes. Diomedes qui par la suite n'auront de cesse de nous attaquer, et malgré notre force de conviction nous n'étions pas a la hauteur, encore une fois nous fûmes les plus faibles. Un fourbe (mais légal) stratagème eut raison de trois de nos membres dont moi = 1 mois de bannissement. Dur. Alliance de Fabers, Trahison de Fabers, nouvelles défaites.

Changement de map :

Nouvelle map, nouveaux plans pour nos ennemis, Notre force de frappe n'est pas devenue plus forte quoique nous sommes légèrement plus craint et les S.P.Q.R on enfin goûté au marteau de la vengeance que nous leu réservions depuis ces 7 longs mois. Notre forteresse est impénétrable, nos pièges sont impossibles a franchir a moins d'être soutenu par les dieux la guerre contre les Fabers n'a jamais été aussi instance, nos deux camps sont sur le même front, la guerre de position fais rage, aucun de perce. Vengeance sur les Zéphirs acharnement, puis de fils en aiguille est né une relation ambiguë avec les Fabers, mi-amie mi-ennemie, nous ne leur fesons pas confiance mais nous combattons côte a côte. Nouvel arrivant chez Faber, je ne peut pas l'encadrer depuis le début. Insolent, stupide, aucune talent.
Pour moi, même si ils sont nos ennemis il est loin d'être digne de faire partit de la faction Faber. Puis deux nouvelles faction sont créée, Jyzone et NDS. J'aime les nouveaux nos rapport ne sont pas excellent mais il me semble gentils, je leurs propose mon aide, ils ne semblent pas se méfier. Puis je découvre leurs vrais visages. Puis la complicité qu'ils ont avec Morgan9195, en fait il aura toujours était complice de nos opposants, comme lors de notre bannissement. Le nouveau Faber était en fait un infiltré NDS, il les trahis Faber tombe a cause d'un kikoo de merde. c'est la fin.

J'ai écrit la un petit Dixième des souvenirs que j'ai sur ce serveur, je l'a écrit dans l'idée de le quitter a cause de ce qu'on a subit tout au long de notre séjour, mais je ne suis pas comme ça. Il ne faut pas oublier le Maître mot de la Strong-Rage, il y a des sentiments que l'on ne peut exprimer avec des mots. Des l'ouverture du nouveau gamplay s'il y en as un, et même s'il y en a pas, e si ce serveur reste ouvert, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gâcher la vie
des personnes qui nous ont portés atteintes jusqu'a ce que ce serveur coule, ou que je soit bannis.

A vous les studios
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Messages : 983
Date de naissance : 01/08/1995
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Lun 26 Nov 2012 - 17:06

Pk tu pars ? Tu sais que je reste, que ddjaure reste et que salange aussi ? (après mure réflexion et psk street ma convaincu, et salange a dit qu'il y pensait)
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  melmeu29 Lun 26 Nov 2012 - 18:33

Et ba moi j'avais était sur le serveur et j'avais choisis la faction Faber( Oui il y'a quelques mois, j'atait Faber xD) il n'y avait pas beaucoup de monde chez eux c'est même pour sa que je l'ai avait choisis( 2 je crois, Dorck et un autre, je me souviens que de son image sur le forum, un smileys =P) Puis darkgobs est arrivée etc... Il n'y avait pas vraiment de guerres et j'avais stoper un peu le serveur pour Counter Strike Source, Call Of Duty et Dofus car on se faisait vraiment chier. (Un peu comme là). Je suis revenue et les faber était complet mais les Zephirs faut dire qu'il n'y avait pratiquement personne à par Cathou et peu après mon arriver ba les Zephirs ont était déserter. Yoskama c'est reconnecter et aux changement de map, Moi, Yoskama et Cathou ont à avancer la faction Zephirs très vite. En deux jour ont avait fini les murailles et ont avait déjà plusieurs stack de diamant . Et après on à piller un peu tous le monde mais ont à mal gérer notre protection et ont est aller trop vite et on c'est fait mais littéralement exploser.

Après je faisait surtout du SuperFlat, des maps quelconque avec des gens de la faction avec des mods etc... Mais j'attend la remise en pied du serveur pour pouvoir rejouer.

J'ai résumée un peu car la vie sur le serveur s'était Minage ==>Constructions ==>Pillage ==>Minage Etc...

On à eu quelques problèmes et je pense que les Zephirs se méfirons un peu plus des factions ennemie comme des faction allié.^^ Mais faut avouez quon c'est bien amusez, surtout en début de changement de map .


Ciao



[EDIT] J'ai parler que des choses les plus récentes car j'avais la flemme de réfléchirs à quand il y'avait les Templiers et Les Assassins.

[EDIT2] J'ai retrouvé des informations de mon activités sur le serveur.Ma toute première découverte du serveur c'était le:"28/11/2011"
J'ai arréter quand je m'ennuyais le:"Sam 14 Jan 2012" .
Puis ne retrouvant plus mon ancien compte j'en ai refait un pour revenir sur le serveur car je n'avais même pas oublier le nom assez spéciale du serveur =P.
C'était le:"27/04/2012" Voilà =P vous savez donc quand j'était sur le serveur à peu près.
melmeu29
melmeu29
Actif
Actif

Messages : 592
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Ternere Lun 26 Nov 2012 - 18:53

Relie expressément le dernier paragraphe clemout
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Messages : 983
Date de naissance : 01/08/1995
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  streetzer Lun 26 Nov 2012 - 20:44

Je ferais ma petite histoire quand j'aurais le temps, mais j'ai vraiment rien compris à ce que Ternenrenenrn a dit. Tu quittes, tu quittes pas, t'es ironique, t'es pas ironique, yé né comprend plou rien !

streetzer
Actif
Actif

Messages : 314
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Lun 26 Nov 2012 - 21:26

Si toi aussi tu comprend pas Ternere frappe dans tes mains, si toi aussi (etc ....)

Nan parce que j'ai dit 3fois que je restais et que je voulais donc savoir en conséquence ce que tu faisais --'. Faut lire les messages un peu x)

Sinon melmeu, je sais que ta la flegme mais c'est justement la période avant que j'arrive qui m’intéresse x)
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Mar 27 Nov 2012 - 17:41

Bref, à mon tour !!!

Le premier monde

I/ Arrivée

Je suis arrivé dans le courant du mois de Janvier 2011, et ai tout de suite fondée une nouvelle faction, nommée à l'époque "invisibles"(je venais de voir la veille un film avec un tribu indienne appelée "invisible" alors c'est comme ça que ça m'est venu). Comme j'étais encore un kikoo qui faisait n'importe quoi et qui n'avait rien compris aux règles, je suis entré chez SPQR alors qu'ils n'étaient pas là en me disant que je les virerai bien parce que la montagne était jolie. La fois suivante, j'ai pillé SPQR (ben oui je venais de visiter ^^), en posant des blocs par-dessus la muraille, mais je me suis rapidement fait tuer par un SPQR du nom de Streetzer. Je suis revenu en ressautant par-dessus la muraille, et cette fois j'ai réussi à voler, tenez-vous bien, du pain !!!! Hourra !!!! (J’étais pauvre à l'époque ...).
Au lieu de faire l'imbécile à essayer de liquider cette faction, j'ai plutôt cherché à trouver un coin tranquille pour installer ma forteresse. J'ai vaguement trouvé un coin, bien qu'imprécis, que mon ami IRL Ternere confirmera plus tard. Toujours est-il que maintenant que j'avais "trouvé" une terre, il me fallait un architecte. J'ai donc poliment demandé à Morgan9195 d'abréger sa candidature (celle de Ternere) pour qu'il vienne m'aider, et dans la journée nous avons de suite commencé à construire (terraformer surtout).
A l'époque il y avait quatre factions : les Zéphirs (je ne savais rien d'eux), les SPQR nos ennemis dès le départ, les Fabers (des gens pacifiques) et les Templiers (une faction qui n'a jamais brillé sur cette map). Les Templiers habitaient sur une sorte d'île volante bizarre, toute plate, et je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient riches …. Ils ont été supprimés peu après mon arrivée.
Le chef Zéphir, que je ne connaissais absolument pas, a de suite déclaré à Ternere que nous étions ennemis jurés à cause de moi .... je vous avoue que j'ai pas trop compris --'. D'ailleurs, aussi surprenant que cela puisse paraître, à l'époque les Zéphirs et les Fabers s'entendaient très bien ^^

II/ Naissance d'une faction

Étant nul en construction, je me suis chargé de récupérer le bois nécessaire à la construction. On était deux, mais Ternere a rapidement fais le rez de chaussé de ce qui deviendrait notre maison, une sorte de bâtiment dans le style Japonais. Le week-end même, on a été rejoint par un mec du nom de Pitonau, qu’on n’a jamais revu depuis. La maison avait avancée, on avait quelques ressources (du diam) et des enclos à vaches et moutons. C'est là que les SPQR ont attaqués, avec Streetzer et un autre du nom de Rebel (je signale que j'ai dû rechercher dans les vieux messages du serv parce que je ne me rappelai plus de son nom). Ternere combattait Streetzer pendant que je m’enfuyais avec les ressources, poursuivi par Rebel. Je suis arrivé à l'enclos à vache, qui n'était traversable que dans un sens, et j'ai réussi (par le fruit du hasard) à enfermer ce dernier. Mais il m'avait d'abord tué et avait pris mes 20diams. Il m'a alors proposé un marché: il me rendait la moitié des diams et je le laissai fuir. Étant jeune et insouciant, je l'ai laissé partir, ayant oublié que je pouvais tout aussi bien le tuer pour récupérer mes richesses. Le combat fini, nous avons continué la faction, jusqu'au jour fatidique où nous avons creusé tous les pièges (en une journée) afin de nous défendre. Il ne nous manquait plus que les ressources pour les réaliser et une fois encore les seuls en mesure de nous aider étaient nos ennemis: les SPQR !!!

III/ Une guerre "punique"

J'avais négocié du fer contre des boules de slime pour achever mes pièges, et alors que nous nous étions donné rendez-vous au spawn je ne fut pas étonné de voir Rebel en full diam prêt à me tuer. Demon l'a alors renvoyé et nous avons pu effectuer tranquillement la transaction.
J'avais envie fini mes pièges, qui était particulièrement retors, et nous pouvions enfin nous atteler aux pillages, et particulièrement aux pillages de SPQR. Nous avons alors été rejoint par un ancien joueur d'un autre de mes serveurs, « Theerwan56 » et par un de ses amis, « Valvar ». Ils nous ont bien aidé, que ce soit au niveau de la construction ou au niveau du minage et du pillage.
Les pillages reprirent donc, à l'époque ils n'étaient pas spécialement réglementés et c'était un bordel de combat bizarre avec des pièges étranges …. Les SPQR n’arrêtaient pas de changer leurs pièges, et à chaque fois nous trouvions de nouvelles failles. Les pillages continuèrent, encore et encore, eux chez nous, nous chez eux ….. Jusqu'au jour, qui marqua une sorte d'entracte et signa la fin de cette première guerre, où Theerwan56 et Valvar décidèrent de partir et pillèrent illégalement SPQR en grieffant, utilisant du x-ray et attaquant alors qu'il n'y avait personne. Ils furent banni définitivement, et les Strong-Rages (nom trouvé par Ternere quelque temps avant) furent de nouveaux deux ….

IV/ Tomber pour mieux se relever

A cette époque, on était au plus mal. Streetzer arrivait plusieurs fois à notre salle des coffres sans que l'on comprenne comment, il vidait nos ressources, la faction était désertée (aucun joueurs ne restait après sa candid fofo). Nos pillages ne menaient plus à rien chez SPQR, nous ne trouvions plus de failles, etc ….
C'est alors que deux événement simultané (voir trois) se passèrent : Faber sortit de son laxisme, l'ancien chef SPQR Gorgutz revint et deux factions virent le jour, DarkTemplier et TeamNoble. Un pillage, auquel je n'ai pas participé mais Ternere si, vit toutes les factions piller DarkTemplier en même temps. Cela nous a permis de nous refaire et de reprendre confiance en nous. Et les pauvres DarkTempliers, à peine créés, étaient déjà réduit à néant. C'est alors qu'un des leurs, Bawaa, nous a rejoint car il était lui même un ancien Templier et il disait que les autres de sa faction (DarkTemplier) étaient en fait des anciens assassins et qu'il les détestait.
Ce nouveau membre, qui connaissait bien le serv, nous a permis d'améliorer un peu nos pièges et de trouver de nouvelles ressources. Il a aussi construit une gigantesque muraille (qui était très moche) qui a été virée par un backup (là j'ai remercié la providence). Nous avons, à cette époque, recommencé à piller SPQR, et je me rappelle d'un pillage particulièrement épique où j'étais seul en train de vider la maison de Gorgutz (vous imaginez ? Moi, le nouveau, en train de dévaliser le glorieux fondateur SPQR ? J'étais tout content!). Peu après Streetzer a débarqué dans notre salle des coffres en grieffant le mur...je suis entré dans une colère noire mais tout s'est finalement arrangé. Et la Strong-Rage revenait en force !!

V/ La fin d'un monde

Nous étions tout fiers de nos ressources et défenses. De plus, j'avais enfin trouvé la faille qu'utilisait Streetzer (un trou dans un mur que j'avais oublié de boucher), nos pièges étaient alors à leur meilleur niveau : infranchissables !! Nous avions enfin réussi à avoir de quoi faire des potions (Morgan9195 avait à l'époque un bâtiment près du spawn, où il y avait des alambics … lorsque j'ai demandé si je pouvais les utiliser il les a virés!!) et le diam coulait à flots. Et puis un jour j'ai essayé de piller TeamNoble et leur chef, Rebel (l'ancien SPQR) et je suis tombé dans un piège si stupide que je ne m'en rappelle même pas … toujours est-il que mon minecraft buguait tellement que j'ai pu sortir en utilisant un bug et que Rebel s'est énervé ^^ !
Le jour même où nous avions enfin retrouvé une faille chez SPQR et que nous avions trouvé (presque) tous les leviers à activer pour leur salle des coffres (j'avais vu Trivial ou Beautecue les activer), j'ai dû aller au sport (IRL). Je me suis dit que je viderait (enfin) SPQR en rentrant chez moi, et le soir ….. le serv était en 1,2,5 !!! J'étais dégoûté à un point assez extrême. Et puis en plus, je n'avais visité aucune autre faction que SPQR, alors j'ai quitté cette map en ayant eu l'impression de ne pas l'avoir connue Sad

Je passe les détails d'épiques balades au nether, de batailles au spawn etc .....

Une map peu aimée

I/ Comme tout le monde, se placer

La map venait de recommencer, le spawn était d'ailleurs très beau, et la priorité était donc de retrouver un beau lieu où se placer. Après de longues recherches, nous avons trouvé une jolie montagne et nous avons commencé à nous y installer. Mais ces éternels emmerdeurs de SPQR se sont placés juste à coté de chez nous, et les batailles ont vites repris. A l'époque, Morgan9195 avait rajouté de nouvelle règle comme utiliser le feu en pillage et avait réactivé les explosions de creeper. Toujours est-il que nous avons souvent été pillé, et que pour survivre nous avons dû partir....
Depuis la dernière fois (autre map) les DarkTempliers et TeamNoble avaient déjà été décimé, mais Gorgutz avait choisi cette map pour recréer une faction qui deviendrait le plus gros symbole de haine du serveur : les Diomedes !! Toujours est-il que nous nous sommes installés dans un désert, mais ces fourbes Diomedes s'étaient aux aussi mis près de chez nous et nous pillaient en rafales. Nous étions certes meilleurs qu'au commencement et nos convictions étaient plus grandes, mais ils nous ont plusieurs fois décimés ! Vincent06130 et Jlxf nous avaient rejoint à l'époque et eux aussi luttait contre ces lâches.

II/ Pillages de malheur !
Les deux pires moment de cette map ont été causés par les diomedes. La première fois, nos murailles étaient finies, nous étions enfin en paix, mais Morgan9195 avait oublié de préciser que les creepers refaisaient des trous. Gorgutz a lâchement attiré un creeper près de notre porte, a pu rentrer et à donc vider tous nos coffres !! La deuxième fois, nous n'étions que Vincent, Ternere et moi. Une diomedes du nom de Tripouillo était connectée, mais ne faisait rien. Vincent, qui avait trouvé en minant un chemin vers leur mine optimisée, nous l'a montrée et nous sommes donc passer par là pour piller Diomedes, puisque personne n'était là (je précise que on a déclaré le pillage). Doinc on se balade chez eux, on fait des allers retours pour poser leurs ressources chez nous, tout tranquille. Puis la un Diomedes du nom de Drizzt do'urden se connecte et nous tue. Alors on se tape le chemin à pied, on retourne piller etc, on le tue, puis là tous les Diomedes se connectent et nous démontent. Pour ne pas prendre de raclée, on se déconnectent tous les trois, fiers d'avoir enfin pillé ces terribles ennemis.
Le lendemain, j'essaie de me connecter et ça me dit ban !! WTF ?! Morgan9195 dit que c'est parce que on a utilisé x-ray et qu'on a pas déclaré le pillage qu'on est banni ! WTF ?! Bref, plus tard, il est prouvé que on avait pas utilisé x-ray et qu'on avait déclaré, et c'est là qu'on apprend que on a fait home en pillage (ben oui on était ban depuis une semaine, Morgan9195 voulait pas perdre la face et nous avoir ban pour rien, donc grosse excuse bidon!). Et donc en tout on a été ban un mois … un jour avant la fin de mon ban mon ordi tombe en panne ….. et il n'est réparé qu'un mois plus tard –' !

III/ Retour

Bref, à mon retour la faction avait changées, on avait été rejoint par un kikoo du nom de Salange, et je ne me sentait absolument pas à ma place parce que je n'avais rien fait durant tout cette map. On a donc enchaînes les pillages de Faber qui nous attaquait et qu'on attaquait (en passant par leur portail nether). De plus, les Diomedes avaient été supprimés, donc il y avait peu de joueur, et rien n'était très actif....
Notre relation d'allié de Zéphir est née alors que on était en train de les piller et que Yoskama nous a explosé. Ils nous on dit « si vous faites une alliance avec nous, on vous rend vos stuff ». On a accepté, on était plus très riche.
Je ne peux raconter la suite, je ne m'en rappelle absolument pas (je l'ai déjà dit, je n'ai absolument pas vécu cette map).


PS : Je ne raconterai pas non plus la dernière map de la 1,3,2, on vient d'en sortir et j'ai pas envie d'en parler (je ne suis pas nostalgique)
PSS : melmeu, cathou, un résumé comme ça aurait été bien:D
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Salange Mar 27 Nov 2012 - 18:24

Clemoutlaput a écrit: on avait été rejoint par un Tueur, pgm, beau gosse ultime, super joueur toute catégorie du nom de Salange
J'ai particulièrement apprécié ce passage trollface
Salange
Salange
Actif
Actif

Messages : 362
Date de naissance : 20/08/1997
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton serveur en train de le kikooliser

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Mar 27 Nov 2012 - 18:37

x) salange ^^
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  ddjaure Mar 27 Nov 2012 - 19:40

Meme pas dans ton résumé.. Pfff.. REMBOURSER!!!!! XD
ddjaure
ddjaure
Assez actif
Assez actif

Messages : 175
Date de naissance : 26/07/1992
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Salange Mar 27 Nov 2012 - 19:55

Normal faut être important trollface












JE ris ddjaure =D
Salange
Salange
Actif
Actif

Messages : 362
Date de naissance : 20/08/1997
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton serveur en train de le kikooliser

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Mar 27 Nov 2012 - 20:00

Je me rappelle plus de ce qu'il se passait quand tu es arrivé ^^
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  cathou98 Mar 27 Nov 2012 - 22:04

un resumer dans ton genre clemout ?! je n'ai pas asser de souvenir que je... ah jai peut etre quelque anecdote oui :

la guerre des trois faction:

ancienne map laquelle? je sait plus trois faction Zephir SPQR et Faber je croit se lance contre les pire enemis de cette epoque les assasin! on avait eter tous piller par eu et notre revenge etai prevue on avait entrer en passant par une montagne et la un des assasin utilise la meilleur arme a vie un sceaux de lave! leur maison pris en feu bien entendu et un des SPQR se met a bruler leur tapis embleme disant que setai de laine quil avait voler chez eux apres je ne sait plus trop se qui ses passer...

les livres de cathou:

heum ensuite map 1.3 la forteresse zephir etai terminer et j'avais eu lider de commencer a ecrire de folle aventure dans des livre sa s'apeller les aventure des zephir (et le prix d'originaliter vas a CATHOU!) jen ai donc ecrit trois plus un livre sur les aventure de yoska et son orteil douloureux (demander pas ses une vielle histoire via une conference skype tou se que je sait ses que yoska criait de douleur) l'histoire racontait cathou et les zephir dont deux personage que j'avais inventer Zanick le un memebre Zephir avec un skin de sonic et Garry l'enderman sniper et puit coup de grace j'aprend que SPQR nous on piller bon sava on etai pas riche lorsque je me rapelle que mes livre on disparu et bruler dans la lave des enfer SPQR... je me suit donc noter a moi meme cathou n'ecrit plus de livre sur un serveur pvp... meme ayant un coter RP

infiltration:

ensuite bah la guerre legendaire de faber vs Zephir et oui clemout nous etions allier a une epoque car moi et dorck nous fesion parti il y avait longtemp de la meme faction les P.A on se faisait pas mal massacrer et je l'avoue et puis a se moment lors de la map 1.3 nous avons jamais trouver les moyens d'entrer chez eux mais s'etai pas grave.
cathou98
cathou98
Assez actif
Assez actif

Messages : 204
Date de naissance : 04/08/1998
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Mar 27 Nov 2012 - 23:45

Les gens je veux le passé ! Alors faites fonctionner vos souvenirs, parlez moi des guerres, des P.A (abreviation de ?), des Iron, des assassins, des Templiers (quand je les ai connus ils etaient en fin de vie), ou des chevaliers (sa a exister non ?) Ou bien encore de la zeta (sa a exister sa aussi ? Je l'ai vu quelque part...)
En fait il me faudrait un temoignage des anciens...dc cathou, dorck (qui ne vient plus), de xyoman, de siikoz, etc.....faites fonctionner votre memoire ! x)

Sinon, je sais que sa peut etre une idee folle, mais on pourrait essayer d'envoyer un message a tout les membres du serv sur leur adresse mail (soit par un truc automatique sois a la main) pour leur dire que ya un nouveau gameplay non ? (Pr essayer de faire revenir des anciens....psk je me rappelle avec nostalgie de Rebel....)
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Ternere Mer 28 Nov 2012 - 22:39

Rebel la p*te ?

Je le ba*se ! Very Happy
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Messages : 983
Date de naissance : 01/08/1995
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Mer 28 Nov 2012 - 22:41

Ouais il me manque....donc essayer de recontacter des joueurs serait bien !
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Ven 30 Nov 2012 - 21:40

en fait j'aimerai des trucs bien complet ... j'attend impatiament celui de siikoz ou d'autres ancien.
Street aussi j'attend le tien, j'espère qu'il sera bien
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Morgan9195 Ven 30 Nov 2012 - 21:48

Je te ferais une visite guidée sur les anciennes maps si tu veux
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date de naissance : 30/07/1995
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Bah devant mon pc x)

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Ven 30 Nov 2012 - 21:49

J'aime quand tu me répond là alors que on est en skype à coté x)
mais oui je veux bien ^^
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Xyoman77 Sam 1 Déc 2012 - 16:04

Etant le plus vieux joueur du serveur, je vous conterai mes histoires plus tard Smile
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Messages : 1609
Date de naissance : 01/06/1994
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Sognolles-en-montois (Seine-et-marne).

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Ven 4 Jan 2013 - 1:14

Jeposte aujourd'hui un vieux message de Streetzer. Je me rappelle que quand je l'avais vu, je l'avais vite copié car j'etais sur qu'il allait etre supprimer: il l'avait été 30s plus tard. Et aujourd hui j'ai retrouver ce post dc je le met (attention, certaines parties n'ont plus aucun rapport avec aujourd'hui)

C'est un jour bien triste que celui-ci. En effet apres maintes streetzereries faites par moi, je me suis fait ban.
Je suis desole pour tous les SPQR grace a moi, vous perdez un membre (meme si la SPQR demeurera toujours THE faction, avec ou sans moi).
Merci a Ternenrenne pour son message de revolte qui m a fait lacher quelques larmes (arf, peut etre pas quand meme, mais c etait touchant).
Admins, si vous voyez ceci (et vous le verrez j en suis sur ) ne supprimez pas ce message (bannissez moi si vous voulez, je m en fiche ).
A bientot je l espere pour de nouvelles blagues streetbuldozeratulkillerageuxyomanouchiennes !
Portez vous bien et n'oubliez jamais :LE STREEETBULDOZER VAINCRA !
¡ Happy Minecrafting !
Aussi, j'avais pas vu, mais j'ai bien aime les nouvelles signatures de Ternernrnrnne et de clemout. Merci, le streetbuldozeer vous benit a jamais. Que ma kikooserie vous envahisse ! Par les pouvoirs de mon enoooorme paire de testiboules, je vous ordonne de continuer la lutte contre la dictature des admins et contre le ternerisme...euh...terrorisme !
Ave moi, vive SPQR, merci les Super Garages et a bas les admins !
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Salange Ven 4 Jan 2013 - 7:37

Pas compris pourquoi il est ban ..
T'inquiète buldozer je vais continué à faire régner le kikoololisme !
Salange
Salange
Actif
Actif

Messages : 362
Date de naissance : 20/08/1997
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton serveur en train de le kikooliser

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Lokin64 Ven 4 Jan 2013 - 8:25

Mon ptit Salange tu n'a rien compris --'
ce message date de l'année dernière, avant ton arrivée même Very Happy
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Empty Re: Recueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum