Ce n'est qu'un aurevoir ^^
+4
streetzer
Salange
Morgan9195
Lokin64
8 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ce n'est qu'un aurevoir ^^
Rappel du premier message :
Bon ben juste pour vous annoncer que les Strong-Rage et Faber sont dissous, Morgan9195 s'imaginant que le gameplay que Je (selon lui) développe est une dictature (en meme temps je lui donne des trucs pour qu'il donne son avis, et j'ai juste recopié ce qu'on a dit en oral) et que il changerait pas le gameplay !!
Vive l'admin respectant les avis des joueurs !!
Bref je me casse, j'èspère que vous vous amuserez bien en rejouant à 2 par factions avec l'ancien gameplay, et sachez que je donnerai tous l'or du monde pour voir vos têtes lorsque vous apprendrai que les trois derniers mois où vous n'avez pas joué en attendant de voir un nouveau gameplay (que vous avez aussi essayé de développer) n'ont servi à rien puisque ..... yaura pas de nouveau gameplay !!! x)
Sur ce, cordialement...
A bientot !!
Bon ben juste pour vous annoncer que les Strong-Rage et Faber sont dissous, Morgan9195 s'imaginant que le gameplay que Je (selon lui) développe est une dictature (en meme temps je lui donne des trucs pour qu'il donne son avis, et j'ai juste recopié ce qu'on a dit en oral) et que il changerait pas le gameplay !!
Vive l'admin respectant les avis des joueurs !!
Bref je me casse, j'èspère que vous vous amuserez bien en rejouant à 2 par factions avec l'ancien gameplay, et sachez que je donnerai tous l'or du monde pour voir vos têtes lorsque vous apprendrai que les trois derniers mois où vous n'avez pas joué en attendant de voir un nouveau gameplay (que vous avez aussi essayé de développer) n'ont servi à rien puisque ..... yaura pas de nouveau gameplay !!! x)
Sur ce, cordialement...
A bientot !!
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Re: Ce n'est qu'un aurevoir ^^
Outch ! ils te prenaient pour un ami
Je leur parle et tout mais je traine pas avec eux
T un ouf la NDS en cours il parle que de minecraft a ouais ...
Je leur parle et tout mais je traine pas avec eux
T un ouf la NDS en cours il parle que de minecraft a ouais ...
Lcs91- Nouveau
Okay s'est trop des BBGGGGGGGGGGGGG
Je veux trop (pas) être leur pote =)
Je veux trop (pas) être leur pote =)
Salange- Actif
Date de naissance : 20/08/1997
mais faut faut que Morgan9195 ce dépèche de finir , il est trop long ...
Lcs91- Nouveau
Sache jeune scarabé qu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie =P (même si Morgan9195 est un geek ^^)
Salange- Actif
Tkt pas pour moi , je suis loin d'être un geek x) Vers quand il marchera ?
Lcs91- Nouveau
Ben là Morgan9195 a des "problèmes" d'ordre privé et ses parents veulent pas qu'il joue à l'ordi ....
Lokin64- Bien actif
Ca doit être chaud pour lui de tenir ptdr x) il doit devenir fou :p
Lcs91- Nouveau
Il voit un psy
Salange- Actif
Clemout a écrit:Ben là Morgan9195 a des "problèmes" d'ordre privé et ses parents veulent pas qu'il joue à l'ordi ....
Répète moi ça si t'es un SUPER Garage ! Morgan9195, le gars qui est resté assis sur une chaise 3 jours de suite, en attendant que son père lui rende l'ordi qu'il lui avait confisqué ? Privé d'ordi par ses parents ? Pas possible.
C'est juste une excuse parce qu'il a autre chose à faire (aller sur abrutis.com par exemple), mais certainement pas parce que ses parents l'interdisent. Ou alors, si c'est vrai ce qu'il dit, je plains les parents, ils vont passer un sale quart d'heure...
streetzer- Actif
Oulala beaucoup de blabla en très peu de temps ^^
Clemout, dois-je comprendre que ce (mini)scandale est l'oeuvre de ton étourderie ?
Sinon ouais pour le nouveau qui pourrait être un espion/traître/ce que vous voulez, pour moi sa n'a pas d'importance, faites comme bon vous semble,
Juste au cas ou si tu serais un traître, attends toi a une agonie de tout les instants lors de nos connections respectives
Clemout, dois-je comprendre que ce (mini)scandale est l'oeuvre de ton étourderie ?
Sinon ouais pour le nouveau qui pourrait être un espion/traître/ce que vous voulez, pour moi sa n'a pas d'importance, faites comme bon vous semble,
Juste au cas ou si tu serais un traître, attends toi a une agonie de tout les instants lors de nos connections respectives
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Sinon ouais pour le nouveau qui pourrait être un espion/traître/ce que vous voulez
Moi ?
Moi ?
Lcs91- Nouveau
Ah en faites c'est bien un Strong-Rage !!!! Mais s'il doit y avoir quelqu'un qui espionne les autres ce sera moi !! Mouhahahah
Sinon Ternere disons que c'est à la fois son étourderie et la mienne ....
Sinon Ternere disons que c'est à la fois son étourderie et la mienne ....
Lokin64- Bien actif
Vous êtes donc deux beaux glandus -________________________________________________________-
Ternere- Bien actif
Il insulte l'admin ! Ban !! ^^
Lokin64- Bien actif
streetzer a écrit:Clemout a écrit:Ben là Morgan9195 a des "problèmes" d'ordre privé et ses parents veulent pas qu'il joue à l'ordi ....
Répète moi ça si t'es un SUPER Garage ! Morgan9195, le gars qui est resté assis sur une chaise 3 jours de suite, en attendant que son père lui rende l'ordi qu'il lui avait confisqué ? Privé d'ordi par ses parents ? Pas possible.
C'est juste une excuse parce qu'il a autre chose à faire (aller sur abrutis.com par exemple), mais certainement pas parce que ses parents l'interdisent. Ou alors, si c'est vrai ce qu'il dit, je plains les parents, ils vont passer un sale quart d'heure...
A Morgan9195 : J'aurais aimé supprimer ce post, mais je peux pas, donc je tiens à m'excuser pour ce message débile et qui peut être blessant, j'ai juste réagi instinctivement, sans prendre la peine de réfléchir ou de m'informer. Et merci a clemout de m'avoir donné la vraie raison pour laquelle notre cher admin travaille moins sur le serv ! encore une fois, désolé Morgan9195/les parents de Morgan9195 si jamais ils tombent sur ce forum.
streetzer- Actif
t moi qui m'attendais a une chute bien streetzerienne en lisant ce message x')
Ternere- Bien actif
Nan, quand je fais un truc qui peut être vraiment blessant, je m'amuse pas à ça. Cependant, la chute de mon épée sur ta tête, ça, tu peux t'y attendre.
streetzer- Actif
Que de la gueule, comme d'habitude mon petit
Ternere- Bien actif
J'ai eu un peu la flemme de lire tout ceci depuis mon absence. Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé please ?
Morgan9195/ clemout ------> pas content
streetzer ------> fermez vos gueule bande de kikoo !!
Morgan9195/clemout ------> content
Voila un résumé x)
streetzer ------> fermez vos gueule bande de kikoo !!
Morgan9195/clemout ------> content
Voila un résumé x)
Lokin64- Bien actif
Xyoman77 a écrit:J'ai eu un peu la flemme de lire tout ceci depuis mon absence. Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé please ?
Je me suis fais chier à faire une compostion streetzerienne, c'est pas pour qu'un vieux clemammouth vienne la résumé en 3 mots ! fais un petit effort et admire le travail du kikoo le plus scolaire du serveur (c'est en page 1 je crois) !
streetzer- Actif
Je suis actuellement en dépannage sur un Mac (une daube quoi ^^) Mais je vais aller de ce pas lire ce que tu nous as composé mon cher Streetzer
Page 2 sur 2 • 1, 2